Qu’est-ce qu’un CEF ?

 

Le CORRECTEUR D’ETAT FONCTIONNEL se présente sous la forme d’une petite boîte, sorte d’émettrice informationnelle de la santé et de l’équilibre interne, qui harmonise les rythmes des systèmes biologiques intérieurs avec les rythmes extérieurs de la Terre et du Cosmos. Leur création fait appel aux principes de la théorie de la physique quantique.

Les principes de fonctionnement du correcteur sont fondés sur les technologies innovantes dont le facteur principal est l’utilisation d’un composant scalaire du champ magnétique de la Terre et des ondes électromagnétiques longitudinales associées qui font la base de la vie pour tous les systèmes protéiques.

La particularité de cet appareil est qu’il n’a pas d’alimentation électrique car il puise l’énergie venue de son environnement. Cette évolution se fait en douceur, naturellement, car les rayonnements propres du CEF sont si faibles sur le plan énergétique que l’on peut les qualifier de « remède homéopathique électromagnétique ».

En effet, son action n’est pas directe et rapide mais plutôt délicate et prolongée, proche du naturel. Grace à ce phénomène l’appareil agit en douceur et rééquilibre le fonctionnement de l’organisme sans le perturber.

Dès que vous l’utilisez et de manière constante, le CEF détecte tel un scanner « la ou les fausses notes » dans le fonctionnement de votre organisme.

Le travail du correcteur ne nécessite pas l’attention de l’utilisateur qui peut dormir, travailler, se promener, à tout instant le CEF fonctionne : il détecte et corrige les vibrations internes et externes s’éloignant de la norme du vivant.

Ce qui différencie le correcteur d’état fonctionnel d’autres appareils physio- thérapeutiques, c’est qu’il agit sur l’être humain non par la force, mais par la voie de la simple information et rend l’objet biologique et son entourage harmonieux et équilibré. Une personne portant un CEF est protégée cinq fois plus contre les différents effets néfastes des champs magnétiques extérieurs, que la personne qui en est dépourvue.

Les meilleurs physiciens, médecins, chercheurs des grandes institutions russes, ont réalisé des dizaines de milliers de mesures, des tests, des analyses, des prélèvements, confirmant l’efficacité des appareils.

Principe de fonctionnement d’un CEF de Koltsov

Un CEF de Koltsov est un dispositif composé de cinq petites plaques superposées, conçues en ferro-résine magnétique, à amplification cumulative et protégées à l’extérieur par un boîtier en plastique. On attribue à ce “convertisseur” une capacité de transformation des émissions d’ondes électromagnétiques négatives en émissions d’ondes positives revitalisantes bénéfiques pour notre santé. Cette plaque permettrait de créer autour d’elle un champ magnétique scalaire, qui serait riche des diverses informations enregistrées favorables à toutes les formes vivantes.

Chaque élément actif comporte des morceaux de résine magnétique découpés et collés pôle nord contre pôle nord et pôle sud contre pôle sud, de telle sorte qu’ils se repoussent – technologie reposant sur les recherches du scientifique russe. Dans ses travaux, il a prouvé que les aimants ainsi collés produisaient un champ d’ondes scalaires. Le CEF de Koltsov a une particularité : n’ayant pas d’alimentation électrique, il puiserait l’énergie dans son environnement. Ses propres rayonnements sont considérés comme si faibles sur le plan énergétique que l’on peut le qualifier à juste titre de dispositif magnétique homéopathique.

Les informations vibratoires inscrites sur les correcteurs ne peuvent pas être effacées et à l’inverse, on ne peut rien y ajouter. Ces appareils sont achetés une seule fois pour toute votre vie, et toute votre famille, vos proches, vos animaux et plantes peuvent en profiter.