Qu’est-ce qu’un CEF ?
Le CORRECTEUR D’ETAT FONCTIONNEL se présente sous la forme d’une petite boîte, sorte d’émettrice informationnelle de la santé et de l’équilibre interne, qui harmonise les rythmes des systèmes biologiques intérieurs avec les rythmes extérieurs de la Terre et du Cosmos. Leur création fait appel aux principes de la théorie de la physique quantique.
Les principes de fonctionnement du correcteur sont fondés sur les technologies innovantes dont le facteur principal est l’utilisation d’un composant scalaire du champ magnétique de la Terre et des ondes électromagnétiques longitudinales associées qui font la base de la vie pour tous les systèmes protéiques.
La particularité de cet appareil est qu’il n’a pas d’alimentation électrique car il puise l’énergie venue de son environnement. Cette évolution se fait en douceur, naturellement, car les rayonnements propres du CEF sont si faibles sur le plan énergétique que l’on peut les qualifier de « remède homéopathique électromagnétique ».
En effet, son action n’est pas directe et rapide mais plutôt délicate et prolongée, proche du naturel. Grace à ce phénomène l’appareil agit en douceur et rééquilibre le fonctionnement de l’organisme sans le perturber.
Dès que vous l’utilisez et de manière constante, le CEF détecte tel un scanner « la ou les fausses notes » dans le fonctionnement de votre organisme.
Le travail du correcteur ne nécessite pas l’attention de l’utilisateur qui peut dormir, travailler, se promener, à tout instant le CEF fonctionne : il détecte et corrige les vibrations internes et externes s’éloignant de la norme du vivant.
Ce qui différencie le correcteur d’état fonctionnel d’autres appareils physio- thérapeutiques, c’est qu’il agit sur l’être humain non par la force, mais par la voie de la simple information et rend l’objet biologique et son entourage harmonieux et équilibré. Une personne portant un CEF est protégée cinq fois plus contre les différents effets néfastes des champs magnétiques extérieurs, que la personne qui en est dépourvue.
Les meilleurs physiciens, médecins, chercheurs des grandes institutions russes, ont réalisé des dizaines de milliers de mesures, des tests, des analyses, des prélèvements, confirmant l’efficacité des appareils.